Découvrez le service d’aide à la mobilité professionnelle du groupe Action Logement. A travers ce service, Logissia s’engage à faciliter le logement et la mobilité des salariés au sein du parc Action Logement.
Un service dédié à la mobilité professionnelle
Un conseiller vous accompagne à chaque étape de votre projet. Du recueil de votre besoin, à la signature du bail, en passant par la recherche et la visite de logements.
Comment en bénéficier ?
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> Être locataire de Logissia et en situation de mobilité professionnelle (accès à l’emploi, mutation), en CDD/CDI, dans une entreprise privée d’au moins 10 salariés.
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- > Rechercher un logement (soumis à conditions de ressources) du parc Action Logement, dans une nouvelle région, pour une situation de mobilité professionnelle. Le nouvel emploi doit se situer à plus de 70 km du logement actuel ou à au moins 1h15 de trajet.
Êtes-vous éligible à ce service ?
Pour bénéficier de ce service de mobilité, il faut remplir certaines conditions :
- > Être signataire d’un bail en cours au sein du parc Logissia
- > Respecter les obligations liées au bail (trouble du voisinage, état du logement)
- > Disposer d’attestation de loyer à jour : absence de dette ou plan d’apurement respecté
- > Être détenteur d’un numéro unique (NUD ou NUR) dans le département de destination
Bénéficiez également des aides à l’accès au logement d’Action Logement !
Comme l’AVANCE LOCA-PASS®, un prêt sans frais ni intérêt, pour financer le dépôt de garantie demandé à l’entrée dans les lieux.
Contacter votre conseiller mobilité
- > Par mail : contact@logissia.fr (mettre en objet du mail : Mobilité professionnelle)
- > Par téléphone : 02 33 82 34 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30 (17h le vendredi) (Horaires métropolitains, numéro non surtaxé)
* Logement soumis à conditions de ressources, dans le parc Action Logement.
Offre réservée aux locataires Logissia.
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